UTILISATION D'EGGRE
contenu et idées
A. Soumettre du contenu et des idées
EGGREE fournit des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de mettre à disposition du contenu et des idées en relation avec les sites EGGREE. Tout texte du contenu doit être en anglais. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable de tout le contenu et des idées que vous mettez à disposition en relation avec tout site Web EGGREE. Vous déclarez et garantissez que (1) vous avez le pouvoir d'accorder les droits sur ce contenu et ces idées, comme indiqué dans les présentes conditions d'utilisation, y compris la section (B) ci-dessous ; et (2) ce contenu et ces idées et l'utilisation de ce contenu et de ces idées ne violent aucune disposition des présentes conditions d'utilisation. Cela signifie que vous êtes responsable de la légalité, de l'exactitude, de la pertinence, de l'originalité et de vos droits sur ces contenus et idées.
B. Droits d'EGGREES d'utiliser le contenu et les idées
Vous accordez à EGGREE une licence libre de droits, perpétuelle, irrévocable, mondiale, perpétuelle et non exclusive pour utiliser, reproduire, créer des œuvres dérivées à partir de, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer, exécuter et afficher (publiquement ou autrement) tout contenu que vous fournir au Rendre disponible, sur n'importe quel support ou support, et sous n'importe quelle forme, format ou forum maintenant connu ou développé par la suite. Vous acceptez en outre qu'EGGREE est libre d'utiliser n'importe quelle idée à n'importe quelle fin. EGGREE peut sous-licencier ses droits sur le contenu et les idées via plusieurs niveaux de sous-licences. EGGREE n'est pas et ne sera pas obligé (1) de garder le contenu ou les idées confidentielles ; (2) pour payer une compensation pour le Contenu ou les Idées ; ou (3) pour répondre au contenu ou aux idées. Vous accordez à EGGREE le droit d'utiliser tout nom associé à tout contenu ou idée que vous fournissez à EGGREE, bien qu'EGGREE n'ait aucune obligation d'exercer ce droit ou de fournir une attribution pour tout contenu ou idée.
Politique de protection des vendeurs
La politique de protection des vendeurs d'EGGREE offre plus de sécurité aux vendeurs éligibles. Si vous êtes un vendeur éligible, EGGREE vous aidera à résoudre les cas, à enquêter sur les rétrofacturations et autres problèmes auxquels votre entreprise est confrontée. Cette politique explique les étapes que vous devez suivre pour devenir un vendeur éligible et les types d'articles et de transactions couverts par cette politique.
Cette politique fait partie des conditions d'utilisation et vous devez vous conformer à cette politique et aux conditions d'utilisation afin d'obtenir le statut de vendeur autorisé.
1. Conditions d'éligibilité du vendeur
Aucune demande n'est requise pour faire partie de la protection des vendeurs, tous les vendeurs éligibles y sont inscrits. Pour vous assurer que votre entreprise est couverte, procédez comme suit :
1. Ne violez aucune règle EGGREE.
2. Remplissez les politiques de votre boutique, par ex. B. pour les retours, échanges et produits sur mesure. Vos politiques commerciales doivent être conformes aux lois locales et aux politiques EGGREE.
3. Utilisez des descriptions et des photos précises lors de la liste des produits.
4. Fournir des délais de traitement ou des dates de livraison précis et raisonnables.
5. Coopération avec la recherche menée par EGGREE. Si des informations sont requises, remplissez les informations demandées. Remboursez ou annulez toute transaction marquée comme invalide ou non autorisée par EGGREE.
2. Conditions d'admissibilité à la commande
Suivez ces étapes pour vous assurer que vos commandes sont couvertes par la politique de protection des vendeurs EGGREE :
1. Expédiez la commande selon le délai de traitement ou la date d'expédition indiqué ou selon ce qui a été convenu avec EGGREE
2. Expédiez la commande uniquement à l'adresse indiquée dans le compte EGGREE. Si l'acheteur vous envoie une adresse différente dans Messenger, il peut s'agir d'une arnaque ou d'une escroquerie, alors soyez prudent. Vous pouvez annuler et rembourser la commande et demander à l'acheteur d'acheter le produit avec la bonne adresse de livraison.
3. Marquez les commandes comme expédiées après les avoir envoyées pour livraison.
4. Fournir une preuve authentique de livraison, telle qu'un numéro d'identification de suivi indiquant l'itinéraire et la progression de la livraison.
3. Les articles et les transactions ne sont pas éligibles
Toute transaction ou article sera considéré comme inéligible à la protection des vendeurs si la commande a été traitée, même après qu'EGGREE l'a informé qu'elle est frauduleuse, nulle ou en cours d'enquête.
4. Avantage de la protection du vendeur
Si votre entreprise, et en particulier la commande, est éligible à la protection des vendeurs, EGGREE vous aidera à résoudre les cas de non-livraison, de non-conformité à la description et de rétrofacturation. Nous pouvons être amenés à vous demander des informations complémentaires afin de vous apporter la meilleure assistance possible. Pour les cas de non-livraison, de non-conformité à la description et de rétrofacturation, vous devez répondre aux demandes dans les 3 jours calendaires ou dans le délai spécifié par EGGREE. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir les informations requises, nous pourrions ne pas être en mesure de vous aider en cas de litige. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas garantir une résolution du litige en votre faveur.
politique de sanctions
EGGREE fournit une connexion directe entre les acheteurs et les vendeurs du monde entier. Si vous utilisez les services d'EGGREE, quel que soit votre emplacement, vous êtes responsable du respect de cette politique.
Cette politique fait partie de nos conditions d'utilisation. En utilisant nos services, vous acceptez cette politique et tout ce qui est mentionné dans nos conditions d'utilisation.
Afin de protéger le marché, EGGREE prend des mesures pour assurer le respect des directives relatives aux sanctions. Par exemple, EGGREE interdit l'utilisation des comptes EGGREE dans certains endroits. Si nous pensons que vous utilisez votre compte à partir de l'un des emplacements restreints ci-dessus ou que vous violez les sanctions économiques ou les restrictions commerciales de quelque manière que ce soit, nous pouvons résilier ou suspendre votre compte ou l'utilisation de nos Services. Les membres ne peuvent pas répertorier, acheter ou vendre des produits provenant de territoires sanctionnés. Les objets placés avant les sanctions ne sont pas non plus autorisés car il n'existe aucun moyen sûr de vérifier quand ils ont été retirés des emplacements restreints. EGGREE a le droit de demander plus d'informations sur tout article tel que le pays d'origine dans une liste ou toute étape pour se conformer aux règles. Nous avons également le droit de désactiver toute annonce ou d'annuler toute transaction qui compromet de quelque manière que ce soit la politique.
Les membres d'EGGREE doivent également être conscients de l'implication de processeurs de paiement tiers tels que PayPal dans les transactions. Ces tiers surveillent les transactions pour assurer la conformité avec leurs politiques et peuvent bloquer toute transaction s'ils estiment qu'elle enfreint leurs politiques. EGGREE n'a aucune autorité sur les décisions de ces processeurs de paiement indépendants.
Les sanctions économiques et les restrictions commerciales sur l'utilisation de nos services peuvent changer au fil du temps, les utilisateurs doivent donc consulter régulièrement les ressources sur les sanctions pour rester à jour. Pour des conseils juridiques, veuillez consulter un professionnel.
Limitation de responsabilité
VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, DANS LA PLEINE MESURE DE LA LOI APPLICABLE, EGGREE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE EN TOUTE CIRCONSTANCE OU EN VERTU DE TOUTE THÉORIE JURIDIQUE OU CONCERNANTE, QUE CE SOIT COMMERCIAL, CONTRACTUEL, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, POUR DES DONNÉES INDIRECTES, SPÉCIALES, ACCESSOIRES OU DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, MÊME SI UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ D'EGGREE A ÉTÉ AVISÉ OU DEVAIT AVOIR CONNAISSANCE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, CETTE EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE, MAIS SANS S'Y LIMITER, AUX DOMMAGES OU BLESSURES CAUSÉS PAR UNE DÉFAILLANCE DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSIONS, INTERRUPTION, DÉTECTION, DÉFAUTS, RETARDS DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, PERTE DE PROFITS, PERTE D'AFFAIRES, PERTE DE DONNÉES, PERTE DE PERSONNEL, PANNE OU DYSFONCTIONNEMENT INFORMATIQUE, VIRUS INFORMATIQUES, CORRUPTION DE FICHIERS, PANNE DE COMMUNICATION, PANNE DE RÉSEAU OU DE SYSTÈME, VOL, DESTRUCTION, ACCÈS NON AUTORISÉ À, MODIFICATION, PERTE D'UTILISATION DE TOUT ENREGISTREMENT OU DONNÉE, OU AUTRE PERTE MATÉRIELLE OU INCORPORELLE. SOUS RÉSERVE DE CE QUI PRÉCÈDE, DANS TOUTE LA MESURE DE LA LOI APPLICABLE, EGGREE NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES QUE VOUS AVEZ PAYÉS DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DES SITES EGGREE DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DES SITES EGGREE DANS LES PÉRIODES DE SIX (6) MOIS. AVANT LA DATE DE DÉPASSEMENT DES FRAIS À LAQUELLE LA RÉCLAMATION EST SURVENUE.
VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE, DANS TOUTE LA MESURE APPLICABLE, EGGREE NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSANTE OU ILLÉGALE DE TOUT VENDEUR (Y COMPRIS UN MARCHAND), DE L'ACHETEUR OU D'AUTRES UTILISATEURS DES SITES EGGREE.