Voici une liste de tous les différents modes de paiement :
- Carte de crédit / débit
- Pay Pal
- Virement
- idéal
- Bande
- Western union
Rembourser
Vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais d'expédition, lorsque votre retour aura été reçu et traité dans notre entrepôt. La notification de remboursement que vous recevrez ne reflétera pas les frais d'expédition ou de garantie, mais ces frais vous SERONT intégralement remboursés.
Votre remboursement sera émis dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la livraison à notre entrepôt. Veuillez noter que ce paiement doit apparaître sur votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant son émission.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Livraison gratuite
30 jours de retours gratuits
2 an de garantie
Paiement 100% sécurisé
Panier cart 0
You have successfully subscribed!