Nous nous engageons à votre satisfaction avant tout, et nous voulons vous aider à avoir la meilleure expérience de magasinage possible. Nous reconnaissons que parfois un article peut ne pas répondre à vos besoins, n'était pas ce que vous espériez ou ne correspond tout simplement pas à votre Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque de votre achat, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles retournés doivent être neufs et dans un état inutilisé.
Si la commande concerne un article en stock, l'annulation doit être effectuée avant l'expédition. Si la commande concerne un article en stock, l'annulation doit être effectuée avant l'expédition. Si vous refusez la livraison après l'expédition, veuillez garder à l'esprit que votre achat sera alors soumis à cette politique de retour et aux règles spécifiques du fabricant.
En revenant
• Veuillez nous contacter et inclure votre numéro de commande d'origine, le(s) produit(s) que vous retournez et votre nom. Les retours qui n'ont pas été préalablement autorisés ne peuvent pas être acceptés.
• Emballez soigneusement le colis. Tous les produits retournés doivent être dans leur état et emballage d'origine.
• Retournez le produit en utilisant votre méthode d'expédition préférée directement à l'adresse du centre de distribution que nous fournissons. Les retours envoyés à nos bureaux administratifs ne peuvent être acceptés.
• Il est important que nous sachions quand votre retour est prévu. Veuillez enregistrer votre numéro de suivi de retour et nous l'envoyer par e-mail. Nous en avons besoin en cas de problème pendant le transport.
• Veuillez ne pas demander une rétrofacturation de votre achat auprès de votre compagnie de carte de crédit en attendant que nous traitions complètement votre demande. Le traitement du remboursement implique plusieurs étapes, certaines que nous ne pouvons pas contrôler, alors soyez patient en attendant que le crédit de l'achat initial apparaisse sur la carte que vous avez utilisée.
• Veuillez noter : En dehors d'un retour ou d'un échange dû à une erreur de notre part, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition et de manutention.
• Les produits retournés doivent être dans leur état et emballage d'origine. Malheureusement, si les produits ont été assemblés ou modifiés, nous ne pouvons pas les accepter comme retours. De plus, des frais de réapprovisionnement ou de réemballage sont facturés par certains fabricants et entrepôts pour couvrir la main-d'œuvre, la paperasserie et le remplacement du carton d'expédition. Enfin, certains produits ne peuvent pas être retournés car nos fournisseurs ne peuvent pas les reprendre, comme ceux personnalisés selon vos spécifications.
Si vous avez des questions sur la possibilité de retourner un produit, veuillez nous contacter avant de commander.
Pièces endommagées et manquantes
Grâce à de nombreuses années d'expérience, nous avons appris à emballer nos produits pour résister aux dommages lors de l'expédition, éviter de vendre des articles facilement endommagés lors de l'expédition et interrompre les fournisseurs dont le taux de dommages est trop élevé. Si quelque chose arrive de nous qui est endommagé, ou si des pièces manquent, veuillez nous en informer immédiatement. Nous travaillerons pour vous aider à obtenir les remplacements nécessaires le plus rapidement possible sans frais supplémentaires.
Dommages suspectés ou réels en cas d'expédition par camion
• Écrivez « Colis endommagé » lorsque vous signez pour la livraison, même s'il ne semble que légèrement endommagé. Si le colis semble significativement endommagé, vous pouvez refuser la livraison. Une fois que nous aurons reçu ce colis endommagé, nous vous en enverrons un nouveau. Veuillez nous informer si vous refusez la livraison, afin que nous puissions anticiper ce retour.
• Si vous avez accepté un colis et que vous découvrez ensuite que des pièces sont manquantes ou endommagées, ne jetez pas l'emballage. Veuillez nous contacter immédiatement et nous vous enverrons les pièces de rechange sans frais supplémentaires. La plupart des transporteurs ne nous permettent de déposer des réclamations de fret que dans les 48 heures suivant la livraison, alors ne tardez pas. Si nous ne pouvons pas remplacer les pièces, nous pouvons demander au transporteur de récupérer l'article et nous vous enverrons un article de remplacement une fois que nous l'aurons récupéré. Encore une fois, tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine.
Si vous décidez que vous ne voulez pas de pièces ou d'unité de remplacement, le produit peut être retourné conformément à notre politique de retour. Si un produit arrive endommagé, ou si nous avons fait une erreur, et qu'il ne peut pas être remédié avec des pièces de rechange ou un remplacement complet, nous paierons pour nous retourner l'article.
Dans le cas d'un défaut de fabrication, nous pouvons remplacer la pièce défectueuse ou, au besoin, l'ensemble de l'appareil. Nous soutenons à 100% nos produits et les fabricants qui les produisent, et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème

Articles supplémentaires non retournables :
● Cartes-cadeaux
● Produits logiciels téléchargeables
Livraison gratuite
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